top of page
  • Nadège

Défi du Raid Amazones pour Téhani

Du 22 mars au 1 avril, Marjorie et Juliette vont participer à une belle aventure humaine : la 19ème édition du Raid Amazones qui se déroule cette fois-ci au Sri Lanka. C'est le seul raid aventure exclusivement réservé aux Femmes où les Amazones parcourent le monde.


Elles ont choisi de mettre en avant 2 associations qui soutiennent les enfants handicapés : "Le handicap ne peut, ni empêcher les rêves, ni les diminuer, et nous pensons qu'il est important de le dire haut et fort grâce à : Téhani et les enfants Phelan-McDermid et Attrap'Rêves."


Lors de cette édition les épreuves suivantes les attendent :

Un Trail 16 kms, Canoë 15 kms, VTT 48 kms, Chasse aux trésors, Bike & Run 23 kms, et pour finir un Trail 10 kms.


C'est au travers d'une passion commune, le Trail, que leurs chemins se sont croisés pour la première fois il y a quelques années. À mesure d'entraînements communs, c'est une véritable amitié qui est née.

Issues de profils sportifs très différents : ultra-traileuse à la retraite pour Marjo, ancienne vététiste reconvertie pour Juju, c'est pourtant une nouvelle approche globale du sport qui les animent à présent.


"Après des années de recherche de performance en individuel, c'est bien dans le partage et l'entraide que nous souhaitons nous épanouir dorénavant. Nous avons à cœur de donner le meilleur de nous-mêmes pour défendre les couleurs de nos associations ! "


Pour suivre le classement des Félines cliquer sur :


Pour leur page facebook : @LesFélinesAmazones.


Pour les dons :cliquer ici

Les filles ayant bouclé leur budget tout don effectué maintenant sera partagé entre l’association Attrap‘ rêves et notre asso Tehani et les enfants Phelan-McDermid.



Comments


bottom of page